Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Incarnez un cheval sauvage ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Seule pour toujours ?

AuteurMessage
Muscade
Nouveau
Muscade

Féminin Nombre de messages : 32
Sex : jument
Love's : Belle jument célibataire !

Seule pour toujours ? Empty
MessageSujet: Seule pour toujours ?   Seule pour toujours ? EmptyMar 24 Oct - 21:52

Je me balladais toujours aussi seule que d'habitude, éspérant en vain me faire des amis, éspérant et révant surtout aussi de trouver l'amour, mais un étalon s'intéressera t'il un jour a moi ? tel est la quéstion, je broutais et marchais un peut lorsque j'aperçus devant moi une éttendus de lavande, je m'y avenca et m'y coucha en me roulant dans ces fleurs odorante, peut être une odeur de lavande attirerai en male ?
Je ne savais plus quoi faire mou me faire aimé, j'éspèrais être un jour accepter, apprés m'être roulé dans ce champ et avoir récupéré cette bonne hodeur sur mon poil je me cabra et hénnissa appellant des étalons célibataires si il en réstaient encore sur ces terres !
Revenir en haut Aller en bas

Seule pour toujours ?
Page 1 sur 1